Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gianni le A
27 décembre 2020

Rêves érotiques ?

Je suis tombé sur ça (dommage, ils ne citent pas leurs sources), relatif à la " pollution nocturne " :
" Dans une étude détaillée, des hommes et des femmes ont signalé qu'environ 8% de leurs rêves quotidiens comportaient une forme d'activité sexuelle. Quatre pour cent des rêves sexuels chez les hommes et les femmes ont abouti à des orgasmes "
Bon, c'est là que je me rends compte de mon asexualité, puisque lorsqu'il y a une tournure "sensuelle", je prends la tangente (dans le rêve), ou me réveille vite fait avant que ça devienne sérieux ! 😛 Et ça ne représente même pas 1% de mes rêves annuels !
Les rares fois où ça a été " un (tout petit) peu plus long", c'est en rêvant de mes ex avec qui ça passait bien...
Quant à la pollution nocturne, je ne m'en souviens que d'une à l'âge de 13 ans !
Publicité
Publicité
Commentaires
Gianni le A
Publicité
Gianni le A
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité