Comme suite aux témoignages d'hypsersuels sur ce présent blog, un petit article montrant combien la vie peut leur être difficile !

Malaisie - Deux femmes ont demandé le divorce prétextant que la très importante libido de leur époux serait liée à la magie noire.

Ainsi, les deux femmes auraient porté plainte auprès du bureau de la religion et demandé une "fasakh", une annulation de mariage accordée par le tribunal musulman après une audience d'écoute de la plainte de l'épouse. Dans les deux cas, les femmes se plaignaient de la libido de leur époux, qu'elles pensaient stimulée grâce à la magie noir. L'une d'elles, une jeune femme de 18 ans a fait la demande de divorce après que son époux lui a fait l'amour plus de 10 fois en une journée. Selon elle, il irait dans la salle de bains avant chacun de leurs rapports. "Tout a commencé quand il lui a fait l'amour 17 fois lors de la nuit de noce. Si ni elle ni la famille de son époux n'ont rien suspecté au début, la mère de la mariée l'a conduite au bureau de la religion pour remplir un rapport", après que la situation a persisté. Une enquête a démontré que le comportement du mari était étrange. Ainsi, la femme et sa famille auraient découvert dans la salle de bains "deux individus" qui se ressemblaient beaucoup. Selon le leader religieux Datuk Abu Hasan Din Al-Hafiz, il n'est pas impossible pour un homme d'avoir autant de relations sexuelles s'il est "ami avec le diable"."Il n'est pas impossible pour le diable d'avoir un échange physique avec l'épouse de l'homme. Cela se produit car le démon parvient à prendre l'apparence du mari."

Source