Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gianni le A
29 juillet 2008

Vers une pluralité des forums A ?

Est-ce le fait d'avoir parlé de prendre du recul par rapport au forum de l’AVEN que certaines langues se sont déliées ?

Je parle des commentaires (devant rester  privés) reçus depuis mon annonce (plus que lorsque j’étais un membre actif !)

Ce qu’il ressort de ces différents messages, c’est que de certains A souhaiteraient dépasser les frontières de l’AVEN, et voir se créer d’autres forums asexuels, comme il y en a pour les autres orientations sexuelles. L’idée générale n’est pas d’abandonner AVEN, mais d’avoir plus d’endroits où se réunir, et d’aller de l’un à l’autre, en fonction de nos humeurs ou des sujets qui y seraient traités sur le moment.

Il y a ceux qui voient un rassemblement plus large, pas limité à l’asexualité, mais aussi aux abstinents, etc. , ceux qui désirent un forum A, mais où l’on parle beaucoup plus de tous les autres sujets et non pas de sexualité / asexualité.

Une diversité des forums ? Ce serait la possibilité de plus de visibilité de notre mouvement, mais quelle en serait l’activité ? Aven fut longtemps très calme….

Pour le moment, et en attendant de trouver une solution, le groupe des asexuels sur Friendster a repris un semblant d'activité. Si j’en reste le « propriétaire », je n’en suis plus l’administrateur, faute de temps.

A la base, Friendster est un site (gratuit) de rencontres, mais vous pouvez vous inscrire et demander à ce que votre profile soit uniquement visible de vos amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu n'es pas le premier à dire celà. Comme je me suis éloigné du forum pour des raisons purement personnelles, je ne sais pas trop ce qu'il peut s'y passer, mais je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter ! Tout dépendra de l'attitude des nouveaux forums. S'ils so posent en complémentarité d'AVEN, no problem, s'ils déclarent la "guerre"... Aïe ! Mais tous peuvent vivre pacifiquement côte à côte, non ?
Répondre
I
Autres forums ? D'accord, oh que oui ! Mais si cela se fait, moi j'ai peur d'être exclu d'AVEN ! Nous allons être des traitres aux yeux de celles que tu sais ! J'ai envie d'autres horizons A, mais pas d'être exclu ! Nous pouvons utiliser d'autres pseudos, mais on pourra nous reconnaitre comme sur Doctissimo.
Répondre
Gianni le A
Publicité
Gianni le A
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité