Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gianni le A
22 octobre 2007

Ma signature sur AVEN

J’aimerais donner quelques précisions ici, au sujet de ma signature sur l’AVEN ! Certaines personnes, mal intentionnées, comme sur Doctissimo (http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/Asexualite/aven-culpabilisation-creons-sujet_606_1.htm) tentent d’en détourner totalement le sens, pour médire sur notre compte, tenter de nous faire apparaître comme une secte anti-sexe !

Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]

« Et quand je lis sur le forum sous la signature d’un des principaux animateurs que « Le sexe, c’est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c’est la rencontre de deux personnes », ça me donne des frissons! Le bonheur, c’est donc la rencontre de deux personnes… sans sexe évidemment! Et donc tant pis pour ceux qui pensent que le sexe peut être un moyen de rencontre : ils sont exclus du bonheur. La voie du bonheur asexuel »

Notons, que pour bien nous discréditer, l’auteur s’abstient de préciser que c’est une citation d’un auteur, et non mes propos personnels, comme il tente de le faire croire !

Mais par quels méandres d’une imagination débordante, en est-il arrivé à une conclusion aussi saugrenue ? Je pense que c’est simplement la preuve évidente de sa propre intolérance face à la différence, il ne peut un instant imaginer que nous sommes tolérants !

Quand on lit ses différents posts sur Doctissimo, comme par hasard, on n’y trouve que des exemples apportant de l’eau à son moulin, et rien, mais absolument rien comme antithèse ! Pourtant, sur le forum, mes commentaires prouvant le contraire de son affirmation ne manquent pas ! Etrange également, de ne voir aucune réaction au post suivant posté par Allyce :

« Expliquez-moi comment on peut être clanique et sectaire quand l'un de nos membres a aidé une personne à créer son forum pour les hypersexuels et que cette même personne remercie l'accueil chaleureux qu'il a reçu sur Aven Francophone. 

Preuve que nous ne rejetons personne, sauf sans doute ceux qui nous jugent d'un regard méprisant, ceux qui disent ce qui les arrangent sans avoir vraiment pris la peine de nous lire (ou d'extraire seulement quelques morceaux choisis, et qui ajoutent un peu plus d'eaux à leurs moulins) »

Donc, lorsque j’ai aidé Samael à s’accepter en tant qu’Hypersexuel, aidé à créer son forum, été faire sa promotion sur des blogs sexuels, j’aurais condamné les H à ne jamais être heureux, puisque pouvant avoir une vie sexuelle ? On croit rêver, cauchemarder  en lisant la médisance de certains !

Qu’il soit clair, que jamais, au grand jamais,  je n’ai mais cette citation en imaginant, même un instant, que certains esprits néfastes en détourneraient le sens !

« Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes », avec ou sans sexualité, selon que vous êtes sexuels ou asexuels !

Ah ! Puisqu’il se trouve y avoir des personnes médisantes, qui interprètent tout de manière incongrue, mais médisante, ce blog a la modération des commentaires : il faudra donc attendre que je vienne sur le Net pour les mettre en ligne ! Qu’on ne vienne pas me dire que je censure !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Idiotie ou discrimination sexuelle ? Quel est le but recherché par ce type ?<br /> <br /> Je viens ici témoigner que Gianni est l'une des personnes les plus tolérantes, ouvertes que je connaisse !<br /> <br /> Comme Samael je suis un hypersexuel, avec une libido que beaucoup considèrent comme limite perverse, puisque je suis bisexuel, partouzeur, SM et j'en passe. Non seulement Gianni ne m'a jamais jugé sur ma sexualité, mais, au contraire, m'a fait m'accepter tel que je suis !<br /> <br /> Alors, Gianni, et tous les A, ne tenez pas compte des avis de personnes aussi "petites" que celles qui vous narguent sur doctissimo ! Elles devraient consulter des psy pour savoir pourquoi elles sont haineuses à ce point !
Répondre
Gianni le A
Publicité
Gianni le A
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité