Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gianni le A
19 décembre 2006

les écrits du coeur...

Les rapports sexuels, quelles belles choses, l'union de deux corps permettant en premier lieu la survie de l'espèce.
Voici donc a quoi sont faire les deux organes placer en deça de l'abdomen. Une bien belle chose que de creer la vie.
C'est heureux que cela fasse encore partie de notre société à notre malheureuse époque où cette acte n'est plus tabou.
Mais ce tabou a été remplacer par une chose étrange. Une chose dont tous peuvent se passer. Le plaisir.
Ce plaisir si intense avec les orgasmes et autres fait et gestes qui le provoque. Mais qu'est-ce qui le provoque ?
Sont-ce les sens, contrôlant le corps des protagonistes ? Ou la conscience de ceux-ci qui dise telle sensation égal plaisir ?
Ou alors serais-ce les gens qui conseils, ces amis si proches qui font autant de mal ? Ou encore un simple sentiment ?
Ce sentiment quel est-il pour dire à la conscience et au corps : "Désire cette personne plus que tout" ?
Tous disent, l'amour donne ce désir, et ce désir donne l'envie de sexe qui se résulte par le plaisir.

Suis-je si différent ? Moi qui ne laisse pas mes sens me contrôler ?
Suis-je si différent ? Moi qui ne laisse pas mes sentiments prendre le dessus ?
Suis-je si différent ? Moi qui éprouve des sentiments ?
Suis-je si différent ? Moi qui dispose des même sens que les autres ?
Suis-je si différent ? Moi qui malgré ces deux, ne désire personne ?
Suis-je si différent ? Moi qui n'éprouve aucun plaisir sexuel ?
Suis-je si différent ? Parce que le sexe m'es déplaisant ?
Suis-je si différent ? Parce que je ne laisse pas mes sens prendre le dessus ?
Suis-je si différent ? Parce que mes sentiments restent cacher en moi ?
Suis-je si différent ? Parce que je ne suis pas capable de comprendre comment les autres éprouvent du plaisir ?
Suis-je si différent ? Parce que personne ne pense que mon plaisir n'est pas si bas ?
Suis-je si différent ? Parce que là où tout le monde cherche le plan sexe, je ne recherche que la paix ?
Suis-je si différent ? Parce que là où tous pensent au sexe, il n'y a qu'un vide intense et plaisant ?

J'aimerais ne plus habiter ce corps lorsque le sexe est nécéssaire, j'aimerais ne plus avoir à supporter cette chose déplaisante.
J'aimerais ne plus me sentir détruit à chaque fois que je doit le subir. J'aimerais ne pas avoir peur de frustrer pour dire non.
J'aimerais ne pas avoir ce fardeau à porter. J'aimerais ne plus avoir envie de prendre plus d'une journée à me reconstruire.
Suis-je donc si bien loti avec quelqu'un qui me comprend mais qui ne peut s'en passer lorsqu'on est peu souvent ensemble ?
Devrais-je vraiment renier tout ce que je suis ? Ou bien devrais-je le renier ? Devrais-je donc toujours supporter celà ?
Est-il assez bien pour moi, lui qui ne peut s'en passer ? Suis-je vraiment fait pour lui ?
Dois-je vraiment faire tant de sacrifice ? Dois-je vraiment lui donner un plaisir que je ne connais pas ?
Et comment puis-je donner quelque chose que je ne connais que par son contraire ?
Moi qu'on laissait à l'écart, dois-je y retourner ?
Moi qui est resté seul, ne le suis-je pas mieux ?
Pourquoi suis-je dégouté de la plus belle des chose ?
Pourquoi n'en ais-je aucune envie ?
Pourquoi ne plus désirer en entendre parler ?
Pourquoi ne pas vouloir laisser mes sens et mes sentiments parler ?
Parce que j'ai peur de devenir a cause d'eux quelqu'un de dangereux.
M'en libérer ? Impossible.
Bref, ma vie paisible avant, n'est plus. Et maintenant ? Je dois vivre une vie différente, sans être seul.
Avec quelqu'un de comprehensif mais qui ne sais pas à quel point il me fait du mal. Ce mal, qui lui donne tant de plaisir...

Posté par Galaad

Débattu sur AVEN

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Viens déjà nous rejoindre sur le forum de l'AVEN http://www.asexuality.org/fr/index.php ! Tu trouveras des personnes bien similaires !<br /> <br /> N'hésites surtout pas !<br /> <br /> J'espère "à bientôt" !
Répondre
E
ce sont justement toutes les questions que je me pose, et qui se posent dans toutes mes relations amoureuses ! alors, QUI ? pourrait essayer de m'y répondre ? comment joindre un forum de discussion à ce sujet ? comment parler ou rencontrer ces personnes qui me ressemblent tant !!
Répondre
N
c laeti lol bon je me suis fixée je t'emmène donc en lien big kiss
Répondre
Gianni le A
Publicité
Gianni le A
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité